COLLECTIONS ! Ouvrir nos yeux sur la beauté, sur l’insolite. Des objets mille fois vus dans la rue, qui nous étonnent ou délivrent une beauté à porté de l’œil, immédiate. En des milliers de « ready made ». Des images pour nous inciter à ouvrir les yeux sur des objets familiers. Une façon d’enrichir nos promenades dans les villes du monde.

 

Collections d’images à voir sur ce site

 

Des collections sans souci d’exhaustivité. Mais avec une recherche de diversité dans les formes, les couleurs, les expressions, les usages… Et le plaisir de regarder, découvrir ou redécouvrir… Au grès d’innombrables ballades dans les villes de France, au Maroc, dans les villes du monde, à Paris.

 

On trouvera des photos d’affiches, de cariatides, d’enseignes, de gargouilles et chimères, de bancs publics, de graffitis, de lampadaires, de mannequins, de plaques au sol... et bien d’autres choses

 

COLLECTIONS ! Ouvrir nos yeux sur la beauté

 

Mais aussi des images de lieux comme les gares, le métro, les cafés, les potagers, les toituresMais aussi les cours intérieures, le linge à sécher avec ses multiples couleurs…

 

COLLECTIONS ! Ouvrir nos yeux sur la beauté, sur l'insolite

 

Les transparences nous offrent de véritables tableaux impressionnistes, ou révèlent l’intime des intérieurs mis à la vue de tous

 

collections d'objets mille fois vus dans la rue. Transparences

Il y a même un album de « divers« 

 

Et aussi des images qui disent beaucoup sur la crise sociale, morale, politique, que nous vivons. Sur la montée de l’individualisme, sur la marchandisation du monde…

 

Partageons d’un clic un autre regard sur nos villes ! Voir tous les albums ==> Collections

& & &

 


© 2022 Jacques Ould Aoudia | Tous droits réservés

Conception | Réalisation : In blossom

© 2022 Jacques Ould AoudiaTous droits réservés

Conception | Réalisation : In blossom